[Francophone] [frog][logistique] Conférences

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mon Apr 1 12:45:04 PDT 2013

Salut Yves,
super liste :-)
Alors comme je n'ai pas eu de réponse sur la boite conference, je n'ai
pas envoyé le mail aux auteurs... Ce qui sera fait demain. Donc c'est le
bon moment pour leur faire passer l'info qu'il n'y pas pas internet dans
la salle!

Très bonne soirée

Etienne

On 01/04/2013 19:55, Yves Jacolin wrote:
> Bonjour,
>
> Voici les besoins que j'ai noté :
> * bouteilles d'eau pour les orateurs
> * totem sponsor/OSGeo-fr
> * programme à afficher et dispo pour "l'animateur"
> * vidéo proj et pc bien sur
> * habillage (nappe ?)
>
> Attention : pour le moment il n'y a pas de wifi proposer par l'IGN et
> visiblement pas moyen d'avoir quoi que ce soit. Je vais voir si on peut
> trouver une solution mais les conférenciers doivent s'attendre à ne pas avoir
> accès à internet sauf utilisation d'une clé 3g perso (Etienne, c'est noté ?).

> [...]

Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org