[Francophone] [FROG2013] retransmission

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Apr 10 02:04:06 PDT 2013

Salut,

> Suite à la diffusion du programme sur les réseaux Géomatique, j'ai reçu ce
> message de Michel Maingenaud (INSA Rouen):
>
> Bonjour, est-il envisageable que cela soit retransmis sur
> internet (en direct ou en differe) via canal U
> ou autre ?
> Que puis-je répondre ?

Il faut encore caler la filmation par l'ensg, il me semble que la tendance
finale était plutot ok pour ça.
Par contre en direct à voir avec l'ensg, mais ça m'étonnerait que ce soit
possible au vu de la connectivité de l'IGN dans les salles.

Vincent

PS : Merci d'échanger sur la liste francophone pour collaboration la plus
large possible (sauf mails au contenu sensible).