[Francophone] [FROG] Prochaine réunion IRC le 16/04

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Apr 10 06:45:00 PDT 2013

Salut,

> Je vous rappelle que la prochaine réunion IRC sur l'organisation de FROG
> aura lieu le mardi 16/04 de 20h à 21h.
> Je vous invite à m'envoyer d'ici lundi 15/04 les points que vous
> souhaiteriez voir inscrits à l'ODJ.

À envoyer sur la liste francophone plutot !

Je ne pourrai surement pas être présent, mais dans les principaux points à
aborder, il y aura le choix de la formule du traiteur.
Il faudra en discuter avant sur la liste histoire de n'avoir qu'à choisir
entre quelques possibilités pendant la réunion.

Je vais faire un récap coté budget pour ça, et je pense que Yves devrait
pouvoir apporter tous les derniers éléments de devis et possibilités pratiques
sur ce point.

v.