[Francophone] [FROG] Prochaine réunion IRC le 16/04

Sidonie Christophe sidonie_christophe at yahoo.fr
Wed Apr 10 07:02:19 PDT 2013

Salut,

A rajouter à l'OJ : la question de filmer la journée par/avec l'ensg, Cf. Pascal Barbier pour les possibilités techniques, comme discuté en comité d'organisation + la question de retransmettre en différé. Le direct me paraissant impossible.

Pour info : en général, par défaut, on considère que les intervenants acceptent d'être filmés et on leur propose un document à remplir et signer s'ils refusent. Je pourrais fournir un modèle, si besoin.

Sidonie