[Francophone] [FROG] Prochaine réunion IRC le 16/04

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sun Apr 14 09:39:19 PDT 2013

Bonjour,

En cours de rédaction mais vous trouverez mon rapport ici :
http://wiki.osgeo.org/wiki/Reunions_FROG2013#Logistique

SI vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici.

Pour rappel, j'ai posté quelques messages le 1er avril (ce n'était pas des
poisson d'avril) et je n'ai pas eut autant de remarques qu'espéré ;)

Y.