[Francophone] [FROG] Prochaine réunion IRC le 16/04

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Mon Apr 15 11:10:47 PDT 2013

Salut,

> En cours de rédaction mais vous trouverez mon rapport ici :
> http://wiki.osgeo.org/wiki/Reunions_FROG2013#Logistique
>
> SI vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici.

Quelques remarques sur les points de ton doc :
* le 2e devis équilibre le budget, mais on est pas très large, il faudra donc
faire attention à tous les autres couts. Cela rejoint le premier point, les
besoins de la com'
* Je suis du meme avis pour le point 2 (auc)
* Concernant l'accès au salon, j'ai clarifié à l'ign dans un autre thread, je
pense que sidonie gère aussi cet aspect, il faut qu'ils soient inscrits et
aient réglé.
* Attention effectivement à l'accueil, cf budget. Je vais faire un mail pour
appel à budget pour les différents points.
* Pour internet, effectivement à l'intérieur c'est mort (rien ne passe), dans
le hall la 3G doit etre ok.

Vincent