[Francophone] [FROG] Prochaine réunion IRC le 16/04

Tue Apr 16 04:51:08 PDT 2013

Bonjour,

Pour faire suite pour le moment, voir le détail actuel. Il y a encore
plusieurs incertitudes:

   - sur la repro à cause du choix d'impression couleur ou NB ainsi que sur
   la liste des documents à mettre à disposition comme les plaquettes.
   - sur les goodies, je ne sais pas ce qu'on peut avoir de la fondation
   OSGEO "monde" >> Nicolas, des élements?

*Badges
*

*Avec cordon* (90 * 54 mm) horizontal ou vertical
http://www.accord-distribution.com/contents/fr/p1285_ad-porte-badge-cordon-tour-de-cou.html
200 badges = (31,90 * 2 + 10,03 ) + 14,47 = 88,30 euros
prix (par boite de 100) * quantité + livraison + taxes

*A épingle* (souple) (90 x 56mm)
http://www.accord-distribution.com/contents/fr/p479.html
200 badges = (14,90 * 2 + 6,69 ) + 7,15 = 43,64 euros
prix (par boite de 100) * quantité + livraison + taxes

*Impressions*

Impression badge
10 par A4
=> 20 photocopies
20 * 0,05 = 2 euros

Bulletins d'adhésion OSGEO (sans année par défaut, contrairement à
http://svn.osgeo.org/osgeo/local/Francophone/Board/Adhesion/adhesion_osgeofr_2009/adhesion_2009.pdf)
100 * 0,05 = 5 euros si NB (en prenant mon tarif local
http://alphacopie.com/grille-tarif/)

Brochure OSGEO une page (à mettre à jour)
200 A4 NB = 10 euros

Tickets repas
10 par A4
=> 20 photocopies
20 * 0,05 = 2 euros

Programme
2 A4 recto verso pliée * 160 = couleur, IGN à priori donc coût 0 euros
Voir qui s'y colle pour le contenu. Il faut aussi rajouter dedans les
différents sponsors (d'où les deux A4)

Flyers sponsors
A priori, dans le programme plutôt

Coûts selon options :
Forte =  88,30 + 2 + 5 + + 10 + 2 = 107,30
Faible = 43,64 + 2 + 5 + 10 + 2 = 62,64

Je pense avoir sous-évalué car il restera à rajouter plus de docs de
communication en particulier si on a un stand à SIGLL les 3 trois jours
suivant même si ces coûts seront sur une autre budget peut être?!

LiveDVD / Clé USB Osgeo > Il y avait une réunion du comité marketing > voir
avec Nicolas http://irclogs.geoapt.com/osgeo/%23osgeo.2013-04-10.log

N'hésitez pas à réagir, ce mail étant un peu un inventaire à la "Prévert"
pour le moment

Thomas