[Francophone] [FROG] Prochaine réunion IRC le 16/04

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sun Apr 21 09:46:17 PDT 2013

Thomas,

Une page wiki serait plus pratique ! On pourrait ainsi faire une liste de
course.

Qu'en penses tu ?

Mes remarques en attendant :

Le mardi 16 avril 2013 13:51:08 Thomas Gratier a écrit :
> [...]
>    OSGEO "monde" >> Nicolas, des élements?
>

> *Badges
> *
>
> *Avec cordon* (90 * 54 mm) horizontal ou vertical
> http://www.accord-distribution.com/contents/fr/p1285_ad-porte-badge-cordon-t
> our-de-cou.html 200 badges = (31,90 * 2 + 10,03 ) + 14,47 = 88,30 euros
> prix (par boite de 100) * quantité + livraison + taxes
>
> *A épingle* (souple) (90 x 56mm)
> http://www.accord-distribution.com/contents/fr/p479.html
> 200 badges = (14,90 * 2 + 6,69 ) + 7,15 = 43,64 euros
> prix (par boite de 100) * quantité + livraison + taxes

100 serait amplement suffisant, la page logistique liste ce que l'OSGeo-fr a
déjà.

> *Impressions*
>
> Impression badge
> 10 par A4
> => 20 photocopies
> 20 * 0,05 = 2 euros

Ce qui est bien aussi c'est d'avoir des couleurs différentes :
* blanc pour les visiteurs
* vert pour les conférenciers (je suis présentateur, vous avez des questions
?)
* orange pour les sponsors ? (hey la conf c'est grâce à nous)
* rouge pour les organisateurs (vous cherchez de l'aide ?)

> Bulletins d'adhésion OSGEO (sans année par défaut, contrairement à
> http://svn.osgeo.org/osgeo/local/Francophone/Board/Adhesion/adhesion_osgeofr
> _2009/adhesion_2009.pdf) 100 * 0,05 = 5 euros si NB (en prenant mon tarif
> local
> http://alphacopie.com/grille-tarif/)

Penses que nous aurons 100 inscriptions ce jour là ? Sachant qu'une partie est
déjà adhérent et il vaut mieux passer par la 3G ou juste donner des liens (on
me dit dans l'oreillette que cela ne suffit pas toujours pour avoir des
adhérents et que remplir le formulaire sur place permet de s'assurer de
l'adhésion).

> [...]
> 200 A4 NB = 10 euros
>
> Tickets repas
> 10 par A4
> => 20 photocopies
> 20 * 0,05 = 2 euros
>
> Programme
> 2 A4 recto verso pliée * 160 = couleur, IGN à priori donc coût 0 euros
> Voir qui s'y colle pour le contenu. Il faut aussi rajouter dedans les
> différents sponsors (d'où les deux A4)
>
> Flyers sponsors
> A priori, dans le programme plutôt
>
> Coûts selon options :
> Forte =  88,30 + 2 + 5 + + 10 + 2 = 107,30

Si on décide de rajouter des brochures/flyers sur les sponsor ca sera à eux de
nous les faire parvenir. Bien sur il y aura leur logo sur le programme.

> [..]

Merci,