[Francophone] [FROG] Prochaine réunion IRC le 16/04

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Apr 24 11:21:00 PDT 2013

Salut,

> Une page wiki serait plus pratique ! On pourrait ainsi faire une liste de
> course.
+1

> Ce qui est bien aussi c'est d'avoir des couleurs différentes :
> * blanc pour les visiteurs
> * vert pour les conférenciers (je suis présentateur, vous avez des
> questions ?)
> * orange pour les sponsors ? (hey la conf c'est grâce à nous)
> * rouge pour les organisateurs (vous cherchez de l'aide ?)

+1
Il faudrait plutot acheter du papier de couleur et faire les impressions nous
meme donc ?
Qui se chargerait de ça ? Je peux fournir une imprimante et encre associée,
mais pas avant l'évenement, et je ne pourrai pas réaliser l'impression et la
logistique papier. Il faut voir si des gens seront sur place avant pour faire
une session de préparation peut etre ?

> Penses que nous aurons 100 inscriptions ce jour là ? Sachant qu'une partie
> est déjà adhérent et il vaut mieux passer par la 3G ou juste donner des
> liens (on me dit dans l'oreillette que cela ne suffit pas toujours pour
> avoir des adhérents et que remplir le formulaire sur place permet de
> s'assurer de l'adhésion).
+1 pour les formulaires sur place et un grand panneau «adhérez» :)

> Si on décide de rajouter des brochures/flyers sur les sponsor ca sera à eux
> de nous les faire parvenir. Bien sur il y aura leur logo sur le programme.

Pour les sponsors, les contreparties offertes sont décrites sur l'appel à
sponsor, attention à les respecter.

Vincent