[Francophone] [FROG] starting blocks ! Action !

David Martinez Morata damarmo at gmail.com
Sun Feb 3 12:28:21 PST 2013

Bonjour.

Désolé de ne pas être tres actif (ou réactif) mais j'ai suivie un opération
la semaine dernière et je suis en train de me récupérer.

J'ai fait un tour rapide sur la page et elle est génial! Merci Nicolas.
Juste un petit "bug"(?) Dans l'entête de la page je vois le bouton
"Inscription Gratuite! 150 places disponibles" mais quand je clique il ne
fais rien (ajouter un # au lien de la page ou je suis...) n'est pas trop
complique de changer et rediriger vers l'onglet inscriptions?

Le lien de http://frog.foss4g.fr/Sponsors pour renvoyer vers "la page du
Sprint" a la fin du contenue envoi vers http://frog.osgeo.fr/Sprint
et pas vers http://frog.foss4g.fr/Sprint (est-il normal le comportement?)

Apres un petit détail pour les logos de Sponsors... Est-il possible de ne
pas mettre la contrainte des logos carres? Pa toutes les boites ont un logo
carré et ça peut donner des problèmes.

Et pour finir vous pouvez me rajouter pour le sprint (sous réserve) pour
donner un coup de main (je n'arrive pas a me souvenir de mon user) et peut
être amener du cafe, ou un borne AirPort que j'ai.

A +

Martinez Morata David
Thinking GIS