[Francophone] [FROG] starting blocks ! Action !

Mon Feb 4 15:14:16 PST 2013

Salut,

J'ai créé le contenu de l'appel à contributions
http://frog.foss4g.fr/AppelContribution
Il est changeable via
http://frog2013.foss4g.fr/wiki/WebSite/fr/Root/HTML/AppelContribution

David (et Nicolas par la même occasion), quelques retours:

Dans l'entête de la page je vois le bouton "Inscription Gratuite! 150
places disponibles" mais quand je clique il ne fais rien (ajouter un # au
lien de la page ou je suis...) n'est pas trop complique de changer et
rediriger vers l'onglet inscriptions?
Fait

Le lien de http://frog.foss4g.fr/Sponsors pour renvoyer vers "la page du
Sprint" a la fin du contenue envoi vers http://frog.osgeo.fr/Sprint
et pas vers http://frog.foss4g.fr/Sprint (est-il normal le comportement?)
Normal je crois mais on verra avec Yves lors du changement de domaine
Pour info/rappel, David le site officiel de l'événement est
http://frog.osgeo.fr/Sprint  qui explique ton interrogation je pense.

Après un petit détail pour les logos de Sponsors... Est-il possible de ne
pas mettre la contrainte des logos carres? Pa toutes les boites ont un logo
carré et ça peut donner des problèmes.
Je laisse la main à Nicolas sur cette interrogation. D'ailleurs, merci pour
tes dernières modifications Nicolas, le site est encore plus sympa ;)

J'en profite aussi pour remonter un bug je crois: pour le sponsor Or
(IGNF), Firefox (18.01 sous Linux) me planque tous les logos alors que pour
Google Chrome OK.

Puisqu'on va pas tarder à publier en officiel, je crois qu'il y a un code
analytics sur le site actuel http://frog.osgeo.fr mais c'est le bon ?
(associé à un compte géré en principal par le bureau de l'asso). Même
question sur le site sous-domaine http://frog.foss4g.fr (du moins quand il
va avoir redirection vers son contenu)

Il reste quoi pour qu'on publie (l'appel à publications est prêt, celui à
sponsors aussi)?
Pour moi le problème vis à vis du site est qu'on n'a pas encore la
présentation de l'IGNF et que je n'ai pas encore rechecké qu'on les cite
dans les CP pour l'appel à contribution et celui à sponsors.

Des avis, des remarques, des compléments?

Thomas Gratier