[Francophone] [FROG] starting blocks ! Action !

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Tue Feb 5 00:38:12 PST 2013

Salut à tous,
OK je viens de faire une première relecture de l'appel à contribution
que Thomas a mis en ligne. Est-ce qu’il ne serait pas opportun de
changer la date limite (fixé au 16 février) de réception des résumés.
Comme on a pris quelques jours de retard... Je laisserai bien jusqu'à
début mars pour que l'appel ait le temps de faire le tour de toutes les
communautés.
Peut-être que ce serait bien que vous en discutiez jeudi... je prendrais
le compte rendu parce que je ne serai pas encore rentré...
à bientôt

Étienne

PS. merci Thomas Nicolas et touts les autres le site est en effet très
chouette!