[Francophone] [FROG] Site web

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Wed Jan 2 05:54:53 PST 2013

Salut Gérald, salut Yves et salut à tous,
Comme Yves évoquait hier la mise en ligne de contenu, je me suis
connecté au site (j'ai honte de ne pas être allé voire avant), et
j'avoue qu'effectivement j'ai été un peut déconcerté par l'aspect html
de la mise en ligne.
Mais si vous dites qu'en fait il est possible d'avoir une interface
graphique alors je pense qu'il n'y a aucun problème (au contraire même)
à garder l'intégralité de ce très beau travail que vous avez réalisé !!
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi je le trouve
vraiment sexy ;-)
La partie wysiwyg est elle facilement installable? Est-ce qu’un pékin
moyen (genre moi) peut le faire si vous n'avez pas le temps? Comme ça on
échappera au problème de goulot d'étranglement des seuls utilisateurs de
html pour la mise en ligne de contenu.
à bientôt

Etienne