[Francophone] [QGIS : Manuel Utilisateur] Quelques coquilles

Marie Silvestre marie_silvestre at yahoo.fr
Thu Jan 3 04:45:26 PST 2013

Bonjour Alexia, Yves et tout le monde !

Très bonne année à tous pour commencer !

Merci pour ces corrections Alexia, je suis effectivement en pleine découverte et familiarisation avec le nouveau processus de traduction. Je vais donc bientôt lancer un appel à contribution en détaillant le processus mais pour faire court il va y avoir 2 manières de gérer les traductions :
- éditions de fichier .po via un logiciel adapté (ex: Qt linguist),
- édition en ligne via un site web (en cours de rodage).
Et il est toujours possible de signaler les erreurs par mail comme l'a fait Alexia.

Marie