[Francophone] [FROG] Réunion IRC

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Tue Jan 15 01:45:26 PST 2013

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont loupé l'autre mail qui n'était pas bien nommé (je vous
l'accorde :-)) il y a une réunion IRC de prévue jeudi 17 janvier (dans
deux jours quoi). Christophe proposait 20h 21h. Donc à noter :-)
A l'ordre du jour en particulier :
-un point sur le financement
-valider le lancement de l'appel à contribution semaine 2 (retard)
-trouver un traiteur (semaine 4)
-...
Bon j'ai juste fait un rapide tour d'horizon pour regarder ce qui était
à faire, j'en ai surement oublié... mais on en parlera bien jeudi :-)
très bonne journée

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org