[Francophone] renouvellement d'adhésion

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Wed Jan 30 15:05:03 PST 2013

Un peu tardivement...  oui, il faut refaire!
Ca serait intéressant que le script envoie un lien vers le formulaire
pré-rempli avec un système de token pour les ré-inscriptions!
Ca faciliterait aussi la mise à jour de la liste adhérents.

(Je n'ai pas le temps de travailler la dessus pour le moment)

ciao