[Francophone] [FROG] Comité de programme

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu Jan 17 11:42:28 PST 2013

Bonsoir à tous,
Nous venons de finir la petite réunion de ce soir dont vous aurez le CR
de la part de Christophe (je ne vais pas spolier ;-)). Bon pour les
personnes concernées par le comité de programme, sachez que je viens de
créer une page wiki pour nous.  Vous la retrouverez ici :
http://wiki.osgeo.org/wiki/Comit%C3%A9_de_programme_FROG2013
Elle est bien sûr accessible depuis la page principale avec les autres
pages.

J'ai déplacé l'appel à contribution et j'ai une liste de question
(suggérer par Yves). L'objectif est de préparer à réagir vite pour
traiter les contributions. Et faciliter la mise en place du programme.

Il faut donc que cette lise de question s'allonge (je compte sur vous).
Mais aussi qu'on trouve des solutions donc vous pouvez faire de
propositions.

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org