[Francophone] [FROG] Comité de programme

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Jan 18 02:53:46 PST 2013

Salut,
J'étais déconnecté cette semaine, raté la réunion :-/

Pour les présentations, c'est 20 minutes + 5 minutes de questions et 5 min de
battement, cf le planning. 15 min c'est vraiment court.

Il reste quelques fautes d'orthographe, il manque aussi toutes les contraintes
des réponses (taille, etc)

Je peux encore faire des modifications ?
Vincent