[Francophone] [FROG] Comité de programme

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Fri Jan 18 03:31:34 PST 2013

Oui il faut 20mn + 5mn de Q/R. 15mn c'est trop court.

Pour le résumé, je propose :
- 1000 caractères soit 15 lignes en police Arial 12pts sans figure
- les noms, prénoms et institutions de rattachement des auteurs (intitulé,
adresse postale et courriel de chaque auteur). Le premier auteur doit être
celui qui fera la communication si celle-ci est retenue
- la session de rattachement suggérée
- si la communication concerne un projet passé ou en cours sur lequel des
accords préalables des responsables des projets sont nécessaires, c'est au
auteurs des résumés d'obtenir ces accords
- si des références bibliographiques sont ajoutées, celles-ci font partie
des 600 caractères demandés.

What else ?

Christophe