[Francophone] OSGeo à FOSDEM 2013 - Bruxelles?

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Jan 18 02:48:17 PST 2013

Salut,
Un de nos développeurs (Hugo Mercier) sera présent au Fosdem pour parler de
développement de PostGIS, et je présenterai PostGIS 2.0 le dimanche également.
Il y aura donc un minimum de personnes pour discuter géomatique :)
Par contre concernant la création de DVD ou clés à bruxelles je n'ai pas de
contact.
Si jamais on trouve un producteur  pour cela à nantes, Hugo (en copie) pourra
amener le tout à Bruxelles.
Il ne faut pas trainer cependant, les délais sont courts.
Quel est le budget pour cela ? Est ce qu'il y a une devroom geo ou un espace
privilégié pour l'OSGeo quelque part ?
Vincent