[Francophone] OSGeo à FOSDEM 2013 - Bruxelles?

Anne Ghisla a.ghisla at gmail.com
Tue Jan 22 05:10:54 PST 2013

On Fri, 18 Jan 2013 11:48:17 +0100
Vincent Picavet <vincent.ml at oslandia.com> wrote:

> Salut,
> Un de nos développeurs (Hugo Mercier) sera présent au Fosdem pour
> parler de développement de PostGIS, et je présenterai PostGIS 2.0 le
> dimanche également. Il y aura donc un minimum de personnes pour
> discuter géomatique :)

Excellent!

> Par contre concernant la création de DVD ou
> clés à bruxelles je n'ai pas de contact.
> Si jamais on trouve un producteur  pour cela à nantes, Hugo (en
> copie) pourra amener le tout à Bruxelles.

Ce serait chouette si Hugo arrivait à imprimer à Nantes.
J'ai aussi écrit aux organisateurs du FOSDEM pour avoir des
indications sur des producteurs valables à Bruxelles.

> Il ne faut pas trainer cependant, les délais sont courts.
> Quel est le budget pour cela ? Est ce qu'il y a une devroom geo ou un
> espace privilégié pour l'OSGeo quelque part ?

Je viens d'écrire à Cameron Shorter pour savoir si OSGeo peut financer
la production de DVD/clés.
Il n'y a pas de devroom géomatique, on pourrait se retrouver à cette
session
 https://fosdem.org/2013/schedule/track/foss_for_scientists/

et/ou pour grignoter quelque chose ensemble.
Pour l'année prochaine je me prendrai à temps pour organiser un espace
géomatique dédié.

À bientôt,
Anne

--