[Francophone] [FROG] starting blocks ! Action !

Tue Jan 29 13:58:55 PST 2013

Salut à tous,

* Pour la [COM]
- est on prêt coté site ? Qui fait la bascule et à quel moment précis ?
Les problèmes d'esthétisme en attente sinon OK. Si nécessité, le contenu
est facilement réajustable.
- comment je peux intégrer mon appel a sponsor dedans ? y'a une doc ?
http://frog.foss4g.fr/Sponsors en frontoffice et en backoffice
http://frog2013.foss4g.fr/wiki/WebSite/fr/Root/HTML/Sponsors Tu peux
normalement attacher un pièce jointe comme un PDF pour ceux qui veulent du
"hors ligne" et sinon html avec un éditeur type wiki.
- comment (et où) je peux intégrer la description du codesprint ?
J'ai créé une page en backoffice
http://frog2013.foss4g.fr/wiki/WebSite/fr/Root/HTML/Codesprint qui est
visible en frontoffice sur http://frog.foss4g.fr/Codesprint
Le problème étant de le faire ressortir car si on rajoute un élément au
menu, ça risque de ne pas tenir en largeur. Une proposition ?
- est ce qu'il y a un CP prêt pour annoncer l'ouverture du site, et donc
l'évènement ? Est ce qu'on y a ajouté la mention du codesprint ?
Non mentionné pour le moment, après comme Yves le signale, on a déjà les
cdp pour le sponsoring et la programmation
Pour moi, la question de comment présenter le codesprint (idée que
j'approuve) n'est pas clair. Votre point de vue?
- Dans les sponsors, il faut d'ors et déjà ajouter l'IGNF
Nicolas BOZON a pris la main, techniquement sur ça.

Nicolas, si on se fie à notre échéancier 29-31 janvier (rappelé par
Vincent), les changements graphiques pourraient être effectués avant le 1er
février?

Cordialement

Thomas Gratier