[Francophone] [FROG] starting blocks ! Action !

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Tue Jan 29 14:48:43 PST 2013

Salut,

> - comment (et où) je peux intégrer la description du codesprint ?
> J'ai créé une page en backoffice
> http://frog2013.foss4g.fr/wiki/WebSite/fr/Root/HTML/Codesprint qui est
> visible en frontoffice sur http://frog.foss4g.fr/Codesprint

J'avais été plus rapide avec la page Sprint tout court :)

> Le problème étant de le faire ressortir car si on rajoute un élément au
> menu, ça risque de ne pas tenir en largeur. Une proposition ?

Effectivement. Je laisse les designers prendre ça en main pour que toutes les
entrées du menu passent ? En serrant un peu ça devrait le faire.

Sinon j'ai eu quelques petits soucis dans l'édition :
* pas de style très cohérent sur les listes à puces
* pas trouvé le moyen d'insérer un email avec un lien
* Je comprends pas pourquoi ma page n'a pas le bon style pour les titres :
http://frog.foss4g.fr/Sprint
* comment on attache des images de façon propre (cf logo IGN sur la page
sponsors).

> - est ce qu'il y a un CP prêt pour annoncer l'ouverture du site, et donc
> l'évènement ? Est ce qu'on y a ajouté la mention du codesprint ?
> Non mentionné pour le moment, après comme Yves le signale, on a déjà les
> cdp pour le sponsoring et la programmation
Oui comme il y a une présentation de l'événement dans l'appel a présentation
ça va bien.

> Pour moi, la question de comment présenter le codesprint (idée que
> j'approuve) n'est pas clair. Votre point de vue?

En résumé :
* événement ouvert, pour développeurs déjà impliqués
* Organisé dans le cadre du FROG
* pendant les rencontres SIG-LL
* dans les locaux mis à disposition par l'ENSG

Ça me parait à peu près clair non ? J'ai fait une page de description sur le
site.

> - Dans les sponsors, il faut d'ors et déjà ajouter l'IGNF
> Nicolas BOZON a pris la main, techniquement sur ça.
Oui, cf ma question sur le logo.

> Nicolas, si on se fie à notre échéancier 29-31 janvier (rappelé par
> Vincent), les changements graphiques pourraient être effectués avant le 1er
> février?
Je crois qu'il s'y met sur le prochain créneaux nuitée version Osaka :)

A+
Vincent