[Francophone] [FROG] Questions et actions urgentes

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Fri Mar 8 03:05:30 PST 2013

Salut,
Pour le montant des inscriptions, qui ne dit mot consent... pour l'instant.
Pour lancer les inscriptions, je propose de le lancer le 15/03, le jour de
clôture des envois de propositions de communication: cela nous laisse une
semaine pour boucler la mise en oeuvre du système Eventbrite retenu.
Mais je me rangerai à l'avis majoritaire.

Christophe