[Francophone] [FROG] Questions et actions urgentes

Yves Jacolin (Free) yjacolin at free.fr
Fri Mar 8 03:16:27 PST 2013

Bonjour,

Le vendredi 8 mars 2013 10:21:26 Vincent Picavet a écrit :
> Salut,
>
> À priori pas de réponse ni de cris d'orfraie sur les 20€ d'inscription, donc
> j'imagine qu'on peut considérer la décision comme juste et entérinée ?
moi cela me convient.

> C'est aujourd'hui la deadline pour le CFP, il a été décidé de l'étendre
> jusqu'au 15 mars. Il faut donc refaire une passe de com' dessus.
>
> Ma question est : est ce qu'on ouvre les inscriptions aujourd'hui, quitte à
> ne pas avoir le programme de suite ? Cela permettrait de faire une
> communication avec les deux messages, «inscriptions ouvertes» et «il reste
> une semaine pour faire passer des propositions».
> On pourra alors refaire une com' quand le programme sera en ligne.
> Ouvrir de suite permettrait de voir un peu l'affluence qu'on peut espérer.
je pense qu'avoir un peu de décalage  entre deux communiqués qui ne
s'adressent pas tout à fait aux mêmes personnes est mieux. Ouvrir les
inscriptions aujourd'hui me semble un peu tôt, mais ce n'est pas moi qui gère.

> Thomas, est ce que le eventbrite est prêt à ouvrir ?
> Les autres, vous en pensez quoi ? L'alternative étant d'attendre d'avoir le
> programme pour ouvrir les inscriptions, mais ça veut dire au moins deux
> semaines de plus.
> Dans tous les cas il faut faire une com' sur l'extension de la deadline du
> CFP.
>
> Autre question, je n'ai pas forcément suivi, pour la com' sur le codesprint
> dans les ML de projet, ça a avancé ?
Pour ma part j'attend que l'on me donne le contenu et j'envoie sur QGIS, MS,
OL, etc.

> Et la dernière, coté traiteur on a un devis pour le reste ? Parmi les
> décisions importantes qui restent à prendre, il y a celle du repas (cantine
> ign vs traiteur).
Ils sont très occupé en ce moment et ne sont pas encore revenu vers moi pour
les demandes complétementaires.