[Francophone] Recherche € pour rendre QGIS beaucoup plus rapide

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Tue Nov 12 03:12:46 PST 2013

Salut Jean Roc,

Je posais la question plus spécifiquement au sujet du financement du
multi-threading. Dans tous les cas merci pour la réponse.
Je sais que le portage du plugin Atlas en C++ a été financé comme ça. Je me
demande s'il sera possible d'atteindre le seuil des 20 000 € pour le
multi-threading sans un minimum de stratégie de levée de fond. A suivre en
tout cas - c'est une expérience intéressante.

(J'imagine que ca a déjà été évoqué mais boundless qui vient de décider de
s'impliquer davantage sur QGIS ne pourrait pas contribuer financièrement?)

++