[Francophone] Stand commun PostgreSQL / PostGIS pour l'Open World Forum

damien clochard damien at dalibo.info
Fri Sep 20 01:54:22 PDT 2013

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message sur cette liste. Je m'appelle Damien
Clochard et je suis président de l'association PostgreSQLFr et
co-responsable du track "Data Management" de l'Open World Forum 2013.
qui se tiendra du 3 au 5 octobre à Paris.

Cette année le programme est alléchant et je vous encourage à jeter un
coup d’œil aux différents tracks. Pour plus d'info et inscription,
rendez-vous sur : http://openworldforum.org/

Tout ça pour dire que les organisateurs de la conférence proposent un
stand pour la communauté PostgreSQL francophone. Je pense que c'est une
occasion à ne pas rater car l'Open World Forum est un événement très
différent du salon Solutions Linux et nous pourrons y rencontrer un tout
autre public.

A cette occasion, j'aimerai également mettre en valeur PostGIS et je
propose donc de :

  * Diffuser des documents (flyers, dépliants) de présentation de
PostGIS en particulier et d'OSGEO.fr en général.

  * Inviter des membres de la communauté OSGEO francophone a venir sur
le stand et présenter PostGIS.

Si vous êtes disponibles à ce moment là (pour animer le stand ou
simplement y déposer du matériel promotionnel) merci de me contacter  ou
vous inscrire directement sur cette page :
http://wiki.postgresql.fr/owf2013:accueil

A noter que pour ceux qui ne peuvent pas se libérer le jeudi/vendredi,
il y a aussi la possibilité de passer sur le stand le samedi 5 !

À bientôt !

--
Damien Clochard