[Francophone] [election] période de déclaration du programme d'intention

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Dec 15 01:30:39 PST 2014

Bonjour,

La période d'élection s'ouvre aujourd'hui avec la déclaration des programmes
d'intention des candidats.

Il s'agit pour chacun de donner leur vision et programme pour l'année qui
vient. Il ne s'agit que d'intention la réussite de l'OSGeo-fr passe avant tout
par la communauté.

Une page liste les candidatures pour chaque poste [1]. Leur déclaration
peuvent être publié directement sur la liste Francophone et/ou sur la page
wiki. Je ferai la mise à jour de la page wiki en fin de semaine (mais je ne
suis pas contre un peu d'aide de la part des candidats ;) ).

La semaine prochaine un mail sera envoyé à chaque adhérents pour pouvoir
voter. Bien évidemment, si vous ne recevez pas ce mail et que vous pensez que
c'est une erreur, vous pouvez me contacter.

Pour toute question sur le processus d'élection  : election at osgeo.asso.fr

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/wiki/Board-fr_election_2015