[Francophone] [election] période de déclaration du programme d'intention

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Thu Dec 25 07:53:36 PST 2014

Bonjour,

La période de vote a débuté dimanche dernier par l'envoi des mails pour vous
indiquer comment voter. Hier, j'ai renvoyé un rappel.

Le taux d'abstention est pour le moment de 41 %.

Si vous n'avez pas reçu de mail pour voter, regardez votre dossier de SPAM,
s'il ne s'y trouve pas, êtes vous bien à jour de votre adhésion ? Si oui
(paiement + adhésion mise à jour via galette), envoyez un mail à election at
osgeo.asso.fr et je ferai le nécessaire.

La date limite pour voter est demain.

Bonne vacance à tous et bon bout d'an.

Y.