[Francophone] [election] période de déclaration du programme d'intention

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Dec 29 10:50:47 PST 2014

Bonjour,

Les résultats des élections du bureau est le suivant :

# Président : Etienne : 28 /28 vote (100 %)
# Trésorier : Jean-Marie : 27 / 28 votes
# Secrétaire : Marc : 27 / 28 votes
# Resp. marketing : Thomas : 27 / 28 votes
# Resp. infra : Simon : 27 / 28 votes

Il n'a pas de second tours évidement :)

Toutes mes félicitations à la nouvelle équipe !

Librement,

Yves