[Francophone] [FOSS4G-fr] Proposition packs sponsorisation

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Jan 22 12:28:35 PST 2014

Salut,

> Me semble que l'on voit bien le distinguo bronze/argent
> (ce qui était pas si évident l'an dernier)
>
> Par contre le distinguo argent/or est déjà un peu plus subtil
> sur une différence de tarif quant à elle marquée.

Oui c'est principalement le fait d'avoir un créneau de parole qui fait la
différence.

> Pour y remédier quelques possibles en vrac, à chaud:
> - remonter le tarif argent (par exemple à 1.5K)
> - ou ne pas inclure l'aspect stand dans la partie argent

Question : combien de stands (disons stand argent = 1/2 table et or = 1 table)
peut on placer ?

Je serais plutot pour remonter le tarif argent à 1.5K, et un petit peu pour le
bronze du coup (600). Sauf si il y a un risque d'etre submergé par les stands.

> Sinon sur le reste, bonne proposition, à mon sens,
> et bien vu pour la porte ouverte sur la soirée Parisienne...

Je ne sais plus qui il faut remercier, mais ce n'est pas de moi.
D'ailleurs si des gens ont déjà des idées pour un bar approprié...

> Ensuite en mode détail:
>  - "courte présentation sur le programme" : peut être préciser le
> format style A5 ou A4...
En nombre de lignes, comme l'an passé à priori.

>  - "présentation de l'organisme sur le site web" : idem une métrique
> serait bienvenue...
Pour ça c'est comme l'an passé aussi, mais oui à préciser.

Vincent