[Francophone] [FOSS4G-fr] Proposition packs sponsorisation

Arnaud Vandecasteele arnaud.sig at gmail.com
Thu Jan 23 03:59:13 PST 2014

Rodolphe,

Bien que je comprenne tout à fait ta motivation écologique, je me mets
également à la place du directeur d'entreprise qui a payé 2500€ pour
sponsoriser l'événement.
De plus, ces plaquettes seront de toute façon imprimées et disponibles
sur le stand des exposants.
C'est simplement pour donner un peu plus d'avantages au Gold.

Pour ma part, il m'est arrivé de garder certaines de ces plaquettes.

A.

On 14-01-23 07:58 AM, Rodolphe Quiédeville wrote:

> Salut,
>
> Si c'est une demande des sponsors c'est à envisager, après à l'heure du
> tout numérique ou nous vivons je trouve que la pochette de bienvenu est
> surtout un gros gachis écologique, j'aimerai avoir des chiffres mais si
> on s'interroge avez-vous déjà lu les plaquettes dans les pochettes
> d'accueil, et y avez-vous déjà trouvé un intérêt quelconque ? Perso non.
>
> My 2 cents

Arnaud Vandecasteele
SIG - WebMapping - Spatial Ontology - GeoCollaboration

Web Site
http://geotribu.net/