[Francophone] #foss4gfr14

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sun Jun 15 10:01:26 PDT 2014

Bonjour,

J'ai rajouté mes commentaires. Par contre ils ne me semblaient pas pouvoir
entrer dans les sections déjà ajoutées. J'ai donc rajouté une section divers,
je vous laisse les déplacer là où ils devraient être.

En passant je pense qu'en réalité vous vous focalisez sur l'orga interne mais
qu'il y a un retour à avoir d'un point de vue visiteur, ce que j'ai essayé
d'avoir au niveau de mon retour.

J'ai déplacé la page FOSS4G-fr dans les salons archivés, j'ai ajouté celui du
FROG2013.

J'ai également ajouté le projet github de l'OSGeo-fr à côté de sa version SVN
(qui contient des choses différentes).

Y.