[Francophone] RE : Renouvellement adhesion

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mon Sep 29 12:53:41 PDT 2014

Bonsoir à tous,
il y a du y avoir une vague parce que moi aussi je l'ai reçu ce p'tit
rappel aujourd'hui !
@Jean Roc, ya plus qu'a suivre l'URL proposée par Didier
@Didier merci pour l'URL et pour les larmes

J'en profite pour faire un rappel à propos de l'AG à venir (j'espère que
vous avez sauvé la date). Je n'ai pas vu de retour sur les propositions
de changement de statuts ni sur les actions réaliser par les uns ou les
autres!

J'espère que vous ne me laissez pas dans l'obscurité

E.