[Francophone] RE : Renouvellement adhesion

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mon Sep 29 13:22:29 PDT 2014

Salut,

J'ai en effet reçu un mail d'ovh m'indiquant le script reminder de galette
avait été exécuté. J'imagine que l'un d'entre nous l'a fait manuellement
donc (et intentionnellement).

Je jetterai un oeil à galette pour fixer les différents bugs remontés par
Jean-Roc et Didier (quand j'aurai le temps!). Merci à vous.

++,
simon