[Francophone] Sprint de trad : du 6 juillet au 12 juillet

Marc Ducobu marc.ducobu at champs-libres.coop
Sun Jul 5 09:18:53 PDT 2015

On 03/07/15 17:42, Yves Jacolin wrote:
> Bonjour,
>
> Je rajouterai la liste OSGeo-be et OSGeo-qc :)
Ok je le fais.

> Pour twetter, c'est censé être automatique sur le compte OSGeofr !
>
> Pour GeoRezo on a un compte osgeo. Je vais essayer de m'en occuper se week-
> end. Il me faudrait le texte (le même que celui du blog ?).
Tu peux reprendre le texte que j'ai envoyé sur la mailing list (c'est le
même mais un peu modifié).

> Personnellement je serai chez moi :)
Ok on se croisera sur l'IRC

> Y.

>>> 2. s'assurer que la doc est à jour et disponible (conf. celle de

--
Marc Ducobu
Champs Libres

Champs Libres Cooperative SCRLFS
Rue Jean Bury 23 - 4000 Liège - Belgique
BE0541.427.670