[Francophone] Sprint de trad : du 6 juillet au 12 juillet

Sylvain Maillard sylvain.maillard at gmail.com
Sun Jul 5 09:28:54 PDT 2015

Bonjour à tous,

je ne m'étais pas manifesté auparavant, mais je vais essayer de booster un
peu mon temps de traduction cette semaine ;)

Je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire de la relecture sur
QGIS, et sinon je fais la traduction de GRASS !
pour R (que j'utilise beaucoup) ça viendra sans doute un jour, mais je vais
essayer de finir GRASS avant ...

@+
Sylvain