[Francophone] Orga POSS

julin dellier julien.dellier at free.fr
Mon Oct 5 09:36:49 PDT 2015

Bonjour à tous,
La ligne magenta est simplement celle qui sert pour le détourage de
l'autocollant (la découpe), elle ne se verra pas sur le visuel final
(désolé de ne pas avoir précisé cette subtilité).
Je ne serai sans doute pas présent ce soir pour la réunion (un impératif
sportif), mais Etienne a toutes les cartes en mains concernant ma
participation.
Bonne soirée

Julien