[Francophone] Vote pour le choix du flyer OSGeo-fr (Re: Orga POSS)

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sun Oct 11 09:24:32 PDT 2015

Bonjour,

Je propose de lancer un vote de la communauté pour avancer sur ce sujet et
ainsi accepter la proposition de Julien. Si quelqu'un peut se charger de faire
une analyse des possibilités d'impression et de leur coût pour réaliser une
demande d'impression un peu conséquente (genre 500 exemplaires minimum).

https://lists.osgeo.org/pipermail/francophone/attachments/20150928/43140186/attachment-0001.svg

(note : la ligne magenta est la limite du sticker et n'apparaitra pas sur la
version finale).

Je propose de terminer ce vote jeudi minuit.

+1 pour moi