[Francophone] 'Icebreaker', Re: FOSS4GFR - Programme - Mass Mailing et RTs

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Mon Apr 11 05:32:30 PDT 2016

Bonjour,

Le 10/04/2016 23:18, Delay Etienne (Président OSGEO-fr) a écrit :
> Bonsoir,
> Je rebondis sur cette partie :-) Il faut se structurer oui ! Et si vous
> n'êtes pas des centaines

Pas des centaines, ni des milliers, très loin s'en faut. Sur la liste de
diffusion, il y a ... 28 abonnés, dont 3 actifs (environ). Et je pense
que si 5 personnes se pointent, ça tiendra déjà du mirâcle.

> peut-être qu'on peut envisager de vous laisser
> la salle "staf" (qu'est-ce qu'en pense le staf ?) un moment si vous
> acceptez d'être interrompus?

Oh, n'importe quel endroit nous conviendrait, nous sommes des géologues,
des gens de terrain: un bout de bar (pas trop bruyant, pour la
constructivité des discussions), un morceau de prairie, peu importe.

> Une réunion physique c'est super pour bien mettre à plat les motivations
> pour les collectifs des uns et des autres .

Oh que oui!

> Je laisse aussi les autres membres du "collectif" OSGeo-fr rebondir s'il
> me veulent :-p

Merci!

À+
Pierre
--
Pierre Chevalier   Mesté Duran 32100 Condom
   Tél :  09 75 27 45 62  - 06 37 80 33 64