[Francophone] [foss4g-fr] Validation de l'appel à sponsor

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Tue Feb 2 12:26:39 PST 2016

Bonsoir,
Quelques éléments supplémentaires sur l'appel à sponsor :

1 / merci pour la coquille repérée

2 / pour ma part, je suis contre le kit du conférencier. Ça laisse une
place, *a minima*, pour une brochure A4, livrée avec le programme en effet
! Mais il faut être très clair sur les termes dès aujourd'hui pour nos
futurs sponsors

3 / je note qu'officiellement, personne ne s'occupe du sponsoring. Est-ce
le rôle du comité de financement ? C'est pas clair. Le mail de Vincent
alertant sur les montants est probablement à considérer. Il serait
important que 2-3 personnes compétentes sur ces aspects là (ce n'est pas
moi) tranchent.

4/ si une équipe est motivée pour filmer et mettre en ligne, pourquoi pas.
L'idée est lançée. A voir si elle est attrapée en vol. Une petite veille
sur les aspects légaux ?

++, simon