[Francophone] [foss4g-fr] Validation de l'appel à sponsor

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Tue Feb 2 13:20:58 PST 2016

Simon,

J'ai fait une passe de micro correctifs à l'instant,
et de complétions à l'instant (cf les FIXME résiduels...)

ça fait très COP21 les textes à crochets ^^

Toute réaction bienvenue...

> 2 / pour ma part, je suis contre le kit du conférencier. Ça laisse une
> place, a minima, pour une brochure A4, livrée avec le programme en effet !

+1

Et mis à jour sur le Wiki dans ce sens.

> 3 / je note qu'officiellement, personne ne s'occupe du sponsoring. Est-ce le
> rôle du comité de financement ?

Il y a effectivement un rôle à prendre, et à incarner...  oui...

> C'est pas clair. Le mail de Vincent alertant
> sur les montants est probablement à considérer.

Me semble que c'était très vrai sur le FROG. mais déjà plus vrai sur
le FOSS4G FR 2014.

Entre Or et Argent le distinguo est:
- une mini conf 15' attribuée d'office
- connexion filaire sur le stand (sinon uniquement Wifi en Ag)
- emplacement clairement plus grand au niveau stand
- un totem sur les amphi plénière

Et du reste il y a eût bien plus d'Or que d'Argent en 2014...

Là j'ai rajouté le A4 dans le programme,
et un deuxième totem pour chacun des grand amphis (de plénière)

O.