[Francophone] [foss4g-fr] Validation de l'appel à sponsor

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Wed Feb 3 08:57:42 PST 2016

Bonsoir,

> 2 / pour ma part, je suis contre le kit du conférencier. Ça laisse une
> place, /a minima/, pour une brochure A4, livrée avec le programme en
> effet ! Mais il faut être très clair sur les termes dès aujourd'hui
> pour nos futurs sponsors
>
> 3 / je note qu'officiellement, personne ne s'occupe du sponsoring.
> Est-ce le rôle du comité de financement ? C'est pas clair. Le mail de
> Vincent alertant sur les montants est probablement à considérer. Il
> serait important que 2-3 personnes compétentes sur ces aspects là (ce
> n'est pas moi) tranchent.
Pas sûr d'être compétent pour trancher ce point mais ok pour m'occuper
du sponsoring. D'accord avec Simon et Olivier sur l'inutilité du kit
conférencier mais cela complique la réponse à la remarque de Vincent
quant à la différenciation des différents niveaux.

Les étudiants de l'ENSG (Coline, Rose, Valentine, Marie-Lou, Nicolas et
Bruce) se sont portés volontaires, ils sont toujours les bienvenus .

Vincent si tu peux nous donner un coup de main...

> 4/ si une équipe est motivée pour filmer et mettre en ligne, pourquoi
> pas. L'idée est lançée. A voir si elle est attrapée en vol. Une petite
> veille sur les aspects légaux ?

Quelqu'un a suggéré de contacter une association de videastes; ils
pourraient avoir également des infos à ce sujet.
> ++, simon

@+

jm
> [...]
>     voulez-nous que
>     nous fassions pour vous aider ?
>
>     D'autre part Simon, êtes-vous contre l'existence d'un "kit de
>     conférencier" ou simplement de la brochure A4 vantant les mérites des
>     sponsors or ?
>
>     Enfin, c'était pour revenir sur l'idée de filmer et de retransmettre
>     l'évènement sur internet. Il y a en effet beaucoup d'élèves
>     participant à
>     l'organisation, et certains d'entre nous possèdent du matériel, il
>     serait
>     donc tout à fait possible de nommer certains à la réalisation de cette

Jean-Marie Arsac
AZIMUT
http://www.azimut.fr
M 06 11 05 88 23