[Francophone] [foss4g-fr] Validation de l'appel à sponsor

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Thu Feb 4 13:24:40 PST 2016

Salut à tous,

Voici l'appel à sponsor au format PDF. Une version imagée qui présente
l'inconvénient d'être lourde 1,6 Mo) et une version simple (100ko) :

http://demo.ovh.eu/download/efe42abc8e55ea88b39b2b23a355c858/appel-sponsor-1-images.pdf

http://demo.ovh.eu/download/ebb453412271dfdbfa65039af425f74a/appel-sponsor-simple.pdf

La plaquette a été réalisée avec inkscape - qui ne permet pas facilement de
faire des liens hypertexte. Il y a une technique
<https://gist.github.com/oxplot/4b5ded9875cbba3e514f> que j’implémenterai
peut-être après validation. *Merci de vérifier les contenus.*

Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux communiquer avec la version simple
qui présente l'avantage d'être très légère et également visuelle.

Bonne soirée,
simon