[Francophone] [foss4g-fr] Promotion du FOSS4G international

Fenoy Gerald gerald.fenoy at geolabs.fr
Fri Feb 5 02:27:15 PST 2016

Bonjour à tous,
j’aimerais savoir ce qu’il a été prévu au niveau du site web pour s’assurer de la promotion du FOSS4G 2015 ?

Il serait en effet de bon ton de considérer l’ajout d’un lien vers [1]. Peut-être même qu’on pourrait se permettre l’audace d’ajouter le logo du FOSS4G 2016 ?

D’autre part, Astrid serait en mesure de nous fournir du matériel de communication autour du FOSS4G 2016. Nous pourrions prévoir de les mettre à disposition des participants sur le stand OSGeo ou mieux encore de s’assurer que chaque participant aura un flyer (carte postale) et un autocollant dans son pac de bienvenue. Bon attention, je m’avance un peu car je ne connais pas les stocks disponibles. Néanmoins je pense que ces deux requêtes devraient être prise en considération.

Si vous me fournissiez le nombre de flyers / autocollants dont nous aurions besoin pour être efficace dans la communication autour du FOSS4G 2015 pour que je puisse re-contacter Astrid avec une requête explicite par rapport à ce matériel, je vous en serez très reconnaissant.

Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Cordialement,

[1] http://2016.foss4g.org/home.html#breaking-news

Gérald Fenoy
http://wiki.osgeo.org/wiki/User:Djay