[Francophone] [foss4g-fr] Promotion du FOSS4G international

Etienne DELAY (président) president at osgeo.asso.fr
Sat Feb 6 05:49:42 PST 2016

Bonjour Gérald,
voilà des réponses imbriquées :-)

Le 05/02/2016 11:27, Fenoy Gerald a écrit :
> Bonjour à tous,
> j’aimerais savoir ce qu’il a été prévu au niveau du site web pour s’assurer de la promotion du FOSS4G 2015 ?
Je ne comprends pas cette question ? 2015 ? Est-ce que c'est 2016 dont
tu parles ? Est-ce que c'est en lien avec la question ci dessous ?

> Il serait en effet de bon ton de considérer l’ajout d’un lien vers [1]. Peut-être même qu’on pourrait se permettre l’audace d’ajouter le logo du FOSS4G 2016 ?

Effectivement ce serait super ! Si tu as un moment (ou quelqu'un
d'autre) pour faire 5-6 lignes on trouvera quelqu'un pour mettre en ligne !
Sinon je j'essaye de faire ça dans la semaine!

> D’autre part, Astrid serait en mesure de nous fournir du matériel de communication autour du FOSS4G 2016. Nous pourrions prévoir de les mettre à disposition des participants sur le stand OSGeo ou mieux encore de s’assurer que chaque participant aura un flyer (carte postale) et un autocollant dans son pac de bienvenue. Bon attention, je m’avance un peu car je ne connais pas les stocks disponibles. Néanmoins je pense que ces deux requêtes devraient être prise en considération.

+1 si tu veux faire la demande à Astride, c'est super !

> Si vous me fournissiez le nombre de flyers / autocollants dont nous aurions besoin pour être efficace dans la communication autour du FOSS4G 2015 pour que je puisse re-contacter Astrid avec une requête explicite par rapport à ce matériel, je vous en serez très reconnaissant.

Là encore je ne comprends pas ou tu veux en venir ? FOSS4G 2015, c'est
passé ? 2016 c'est en aout ! du coup est-ce que tu proposes d'envoyer
(par ton intermédiaire) des flyers osgeo-fr en Allemagne ?

E.