[Francophone] [foss4g-fr] Validation de l'appel à sponsor

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Fri Feb 5 03:36:53 PST 2016

Profitant d'un moment intersticiel (i.e une salle d'attente), voici
une version du texte volontairement très élagué,
et intégrant les remarques de Yves.

Je vous fait confiance pour savoir réagir,

L’édition 2016 du FOSS4G-fr, aura lieu du 10 au 12 mai 2016 dans les
locaux de l'ENSG, à Marne-la-Vallée (accès depuis Paris par le RER A).
Cet événement dédié à la Géomatique Open Source et aux données
géographiques libres, est organisé par l'OSGeo-fr.

Les précédentes éditions de cet événement, ont rencontré un réel
succès, et réunis lors de la dernière édition près de 250
utilisateurs, développeurs et professionnels des SIG (Systèmes
d'Information Géographique), pour deux jours de conférences et une
journée de workshops.

L'édition 2016 sur un format similaire, se donne comme ambition de
réunir un public encore plus large de participants et conférenciers,
représentant la communauté des logiciels libres en géomatique
francophone.

L'OSGeo-fr, association organisatrice de l'événement, recherche des
sponsors pour financer cette rencontre. Trois niveaux de
sponsorisation : or, argent et bronze, vous sont proposés ci dessous.

Etre sponsor du FOSS4G-fr c'est aussi participer à soutenir les
projets SIG Open Source…

Contact:   conferences at osgeo.asso.fr.
Site Web:   http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/

Nota: réduction de 15% sur la sponsorisation pour les contrats validés
avant le 1er Mars 2016.

L'OSGeo-fr remercie d'ores et déjà l'ENSG de mettre à disposition ses
locaux pour cette conférence.

Merci de votre soutien !

#FOSS4GFR  #OSGEO  #PROUDFUNDING

O.