[Francophone] [foss4g-fr] Validation de l'appel à sponsor

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Fri Feb 5 13:52:05 PST 2016

A tous bonsoir,

Voici une version que je considère comme finale de mon côté. J'ai repris la
dernière version d'Olivier à laquelle j'ai fait quelques ajustements. Je
vous laisse lire.

http://demo.ovh.eu/download/e8db1ad1a103eccd098f336460a6c0ab/appel-sponsor-final.pdf

Possibilité de reprise d'erreurs seulement (pas de temps supplémentaire à y
consacrer pour ma part).

Si c'est ok, je mets en ligne sur le "site" du foss4g-fr et vous pouvez
procédez à la diffusion dans vos canaux dès lundi. Je me chargerai de
georezo / forumsig).

Bon week-end à tous.