[Francophone] [foss4g-fr] Validation de l'appel à sponsor

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Fri Feb 5 14:09:33 PST 2016

Simon,

> http://demo.ovh.eu/download/e8db1ad1a103eccd098f336460a6c0ab/appel-sponsor-final.pdf
>
> Possibilité de reprise d'erreurs seulement (pas de temps supplémentaire à y consacrer pour ma part).

A)
#OSGEO -> #OSGEOFR

B)
"la communauté des logiciels libres en géomatique francophone"
la formulation n'est pas très zheureuse...

quid de:

La communauté SIG Open Source francophone
ou
La communauté géomatique libre francophone

?

C)
"Trois niveaux de sponsorisation : or, argent et bronze, vous sont
proposés ci dessous. "

Pourrait même encore être allégé en:

"Trois niveaux de sponsorisation vous sont proposés ci dessous."

D)
Tout en bas de la page 2, mettre http://www.osgeo.asso.fr mériterait
d'être sûrement d'être en vert

Très joli travail Simon, l'ensemble est clean !
:)

O.