[Francophone] FOSS4G-fr biannuel

Le Ny Pierre-André leny.pa at free.fr
Tue Feb 16 00:15:06 PST 2016

Bonjour Marc,

Pour te répondre brièvement, une année passe très vite. Les bénévoles sont
bien occupés par ailleurs.
Si événement est annuel, cela sous entend qu'à peine terminé, il faut
plancher sur l'édition suivante.
Mine de rien, le FOSS4G-Fr 2014 avait été une assez grosse logistique et il
faut réussir à mobiliser.

C'est donc plutôt sur l'aspect mobilisation des volontaires que sur la
partie programme car pour ce dernier on pourra faire une édition tous les
mois que l'on trouverait des choses à présenter!
Tout va très vite dans le géospatial.

PA